icon_customer-serviceicon_deliveryicon_envelopeicon_facebookicon_google-plusicon_performanceicon_pinteresticon_secured-paymenticon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Kit de suppression d'antipollution Smart Moto PLE-321

Kit de suppression d'antipollution Smart Moto PLE-321 Agrandir

SMARTMOTO ELECTRONICS

PLE-321

Kit de suppression d'antipollution Smart Moto PLE-311

Afin de supprimer le système antipollution de votre moto, Smart Moto Electronics vous propose un kit complet plug and play.

Composé des bouchons et du shunt électronique il vous permettra de supprimer intégralement le système antipollution de votre moto.

Il est conseillé de supprimer celui-ci lors d'une modification de l'échappement de votre moto.
En effet, le système antipollution provoque régulièrement des pétarades aà la décélération qui sont à la fois désagréables et mauvaises pour le moteur.

Il est également indispensable de le supprimer lors d'un réglage au banc afin que celui-ci soit plus fiable et précis.

Posez une question sur ce produit

Compatibilités

Marque Modèle Année

Triumph Daytona 955 1997
Triumph Daytona 955 1998
Triumph Daytona 955 1999
Triumph Daytona 955 2000
Triumph Daytona 955 2001
Triumph Daytona 955 2002
Triumph Daytona 955 2003
Triumph Daytona 955 2004
Triumph Daytona 955 2005
Triumph Daytona 955 2006