MC-020-09
Kit Power-Up MWR pour Ducati Monster 696 / 796 / 1100 / 1100S / 1100 Evo
Ce kit de filtres d'amélioration des performances MWR pour Ducati Monster a été conçu pour augmenter significativement le débit d’air vers le moteur.
Sur les modèles d’origine, l’ouverture d’admission de la boîte à air est trop restrictive pour permettre d’exploiter le plein potentiel moteur, en particulier en usage sportif ou sur circuit.
MWR a donc développé ce kit Power-Up, permettant d’optimiser l’admission d’air et d’améliorer la réponse moteur ainsi que les performances globales.
⚠️ Modification de la boîte à air requise
L’installation nécessite la création de nouvelles ouvertures dans la boîte à air d’origine.
- Usage recommandé : piste / racing
- Idéal en combinaison avec une ligne d’échappement et une cartographie adaptée
Pour des performances optimales, nous vous recommandons également le montage du filtre à air MWR MC-020-08.
Produits recommandés
Description détaillée
Procédure de montage:
- Boîte à air d’origine avec couvercle
- Insérer un tournevis entre le couvercle et la boîte à air, puis décoller le couvercle (une certaine force est nécessaire)
- Retirer complètement le couvercle
- Réaliser les ouvertures à l’aide d’une Dremel, en restant à l’intérieur des rainures d’étanchéité
- Installer le kit filtres Power-Up MWR à l’aide des entretoises et vis fournies