icon_customer-serviceicon_deliveryicon_envelopeicon_facebookicon_google-plusicon_performanceicon_pinteresticon_secured-paymenticon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Araignée racing DB Holders pour Aprilia RSV4 15-20

Araignée racing DB Holders pour Aprilia RSV4 15-20 Agrandir

DB Holders

01/10/15/23

Araignée racing DB Holders pour Aprilia RSV4 15-20

Les araignées racing DB Holders sont fabriquées en aluminium afin de vous fournir un gain de poids et une résistance à la chute bien supérieurs à l'araignée d'origine.

Les araignées racing DB Holders vous permettent de réutiliser vos compteurs d'origine et utilisent le même point de fixation que d'origine (Attention ne permet pas de réutiliser les phares).

Ces araignées sont conçues dans la même usine que nos carénages GRP permettant ainsi un montage optimum. Elles peuvent également être montées sur des carénages utilisant le ram-air d'origine.

Posez une question sur ce produit

Compatibilités

Aprilia RSV4 2015
Aprilia RSV4 2016
Aprilia RSV4 2017
Aprilia RSV4 2018
Aprilia RSV4 2019
Aprilia RSV4 2020