icon_customer-serviceicon_deliveryicon_envelopeicon_facebookicon_google-plusicon_performanceicon_pinteresticon_secured-paymenticon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Grip de réservoir Techspec pour Triumph Sprint 05-12

Grip de réservoir Techspec pour Triumph Sprint 05-12 Agrandir

Techspec

62-3500-SS

Grip de réservoir Techspec pour Triumph Sprint 05-12

Le grip de réservoir Techspec apporte un grip exceptionnel au niveau des genoux grâce à un nouveau système de grip complètement différent de ce qui se voit actuellement.

En effet, sans système de picots, celui-ci n'abime pas vos combinaisons et vous propose quand même un grip facilitant le travail des bras lors des changements d'angle et des phases de freinage.

Autre avantage , grâce à une colle spéciale, le grip de réservoir Techspec est décollable et recollable à souhait.

Utilisé par de nombreux pilotes en Promosport et en championnat de France FSBK et dans les différents championnats dans le monde.

Posez une question sur ce produit

Compatibilités

Marque Modèle Année

Triumph Sprint GT 2009
Triumph Sprint GT 2010
Triumph Sprint GT 2011
Triumph Sprint GT 2012
Triumph Sprint RS 2005
Triumph Sprint RS 2006
Triumph Sprint RS 2007
Triumph Sprint RS 2008
Triumph Sprint RS 2009
Triumph Sprint RS 2010