icon_customer-serviceicon_deliveryicon_envelopeicon_facebookicon_google-plusicon_performanceicon_pinteresticon_secured-paymenticon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Selle pour assise d'origine GRP pour Aprilia RSV4 09-20

Selle pour assise d'origine GRP pour Aprilia RSV4 09-20 Agrandir

GRP

01/10/09/09O

Selle pour assise d'origine GRP pour Aprilia RSV4 09-19

Fabriqués en fibre de verre et résine de polyester, les carénages GRP offrent une gamme de poly de très haute qualité et un ajustement parfait.

Point fort des carénages GRP, ceux-ci sont livrés sur certaines motos avec un tunnel d'air canalisant l'air sur votre radiateur permettant un meilleur refroidissement de votre moto.

Les carénages poly ne sont pas compatibles avec les carénages d'origine et les pièces ne s'assemblent qu'avec d'autres pièces de la même marque. Pour exemple, un sabot GRP s'assemble avec des flancs GRP, et non avec des flancs d'une autre marque de poly.
Les carénages poly ne sont pas homologués pour une utilisation sur route.

Posez une question sur ce produit

Compatibilités

Marque Modèle Année

Aprilia RSV4 2009
Aprilia RSV4 2010
Aprilia RSV4 2011
Aprilia RSV4 2012
Aprilia RSV4 2013
Aprilia RSV4 2014
Aprilia RSV4 2015
Aprilia RSV4 2016
Aprilia RSV4 2017
Aprilia RSV4 2018