icon_customer-serviceicon_deliveryicon_envelopeicon_facebookicon_google-plusicon_performanceicon_pinteresticon_secured-paymenticon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Blipper HM SABS pour Kawasaki ZX10R 16-17

Blipper HM SABS pour Kawasaki ZX10R 16-17 Agrandir

HM

03-5060544242200

Blipper HM SABS pour Kawasaki ZX10R 16-17

Fort de son expérience au plus haut niveau notamment en temps que fournisseur de nombreux teams en Moto2, HM Quickshifter propose désormais le blipper SABS.
Ce blipper vous permettra, à la fois de monter les vitesses comme un shifter, et descendre les rapports sans débrayer en donnant un coup de gaz automatique sur votre moto.
Entièrement plug and play il est très simple de montage et ne nécessite aucune coupure ou soudure dans le faisceau.
Grace à un algorithme de calcul très poussé, il est très simple d'utilisation et permet un ajustement en temps réel des réglages.
Le tout avec la qualité des capteurs HM, ayant fait leurs preuves depuis des années à tous les niveaux de la compétition mondiale.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

Produits recommandés

Description détaillée

A noter : Pour le montage, il est nécessaire de raccourcir ou d’utiliser une tige de sélection 50mm plus courte. 

La tige de sélection n'est pas incluse.

Le blipper HM SABS existe en deux versions Lite ou Pro :

La version lite vous propose un blipper très performant, entièrement réglable en temps de coupure ou de blip que ce soit à la montée ou à la descente via un ordinateur.
La version pro quant a elle, est un blipper de grande qualité mais pas que !

En effet cette version propose des plages de réglages encore plus fines que la version lite ! Comme par exemple un réglage vitesse par vitesse ou par plage de régime.
Ce blipper intègre également avec lui une fonction warm-up, permettant de mettre en place sur votre moto un cycle de chauffe donnant tout seul des coup de gaz, et un pit limiter auquel vous pouvez indiquer la vitesse à ne pas dépasser dans la voie des stands. 

Le warm up permet via des programmes prédéfinis réglables dans le logiciel du blipper de faire chauffer votre moto progressivement, doux pour la moto froide et plus agressif une fois la moto en température, et en toute sécurité jusqu’à la température que vous aurez définie dans le logiciel (80° de base).

Le pit limiter quand à lui est le plus simple jamais vu a ce jour.
Contrairement à ce qui existe actuellement, il ne faut pas définir un régime moteur en fonction du pignon ou de la couronne, mais simplement en paramétrant directement la vitesse dans le logiciel. Tout le reste est automatique.
Plusieurs modes sont possibles du plus souple au plus agressif et quelques modes fun pour faire tourner les têtes dans la voie des stands !
Ce pit limiter ne fonctionne que pour les motos possédant des capteurs d'abs.

L'avis de Dépôt Racing :

Après avoir travaillé sur toutes les marques existantes de blipper sur le marché, le HM est clairement un cran au dessus !
Finis les casses têtes de branchements de paramétrages etc... Là on voit immédiatement le savoir faire HM, c'est simple, clair et efficace, le tout dans un petit boitier facilement logeable.

Compatibilités

Kawasaki ZX10R 2016
Kawasaki ZX10R 2017